tableau d'honneur RECORD: Sowze a détrôné Isaac soigneur

Publié le par sandoute

Sowze est notre nouveau recordman. 
Il a xp la guilde de + 616 651 xp en 1 semaine.

La barre est maintenant encore plus haute. qui va faire mieux? Est ce possible?

 

Bravo champion

 


 


Publié dans record de la guilde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Je ne suis point fier de moi sur ce que j'ai fais car j'ai tricher (full capture cm) Vraiment d'solé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les captures font parties du jeu alors je trouve que tu as très bien joué, que tes captures chene mou étaient une excellente idée. soit pas désolé tu as hyper bien joué. encore bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oeeeeee bravo Isaac tu te detrone toi meme au prochain concour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut sandoute c dammes pk vous m avez exclu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut dammes mars tu connais les règles quand on se connecte pas pendant un certain temps, on libere la place pour d'autres membres. Tu n'es pas exclu à vie donc tu seras le bienvenu chez zen<br /> -attitude<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> bien jouer brulur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vousdrais remercier Zen-attitude pr le depard qu'il mont fourni pour mon sram mais tout particulierement Brulur qui mas aide a xp Greexs et Blaxs qui mon preter pano aventurier et qui mon aide<br /> a xp et Xdarky qui mas fourni un compte lvl 16 paisan et 79 boulanger pr me faire des kamas merci a vous sa me fait chaud au coeur de voir que Zen est comme sa et que chacun s'entraide <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yo Daarkahn si tu crois que je te laisserai tomber,moi aussi je me suis fait acké,c'est il ya bien longtemps:premier coup tu n'étais pas parmi nous je me suis fait voler un de mes comptes il y<br /> avait Momiereincarne sram lvl 36 aprés quelqun se connecter sur Brulur j'ai passé mes equipements a Derdre un ancien perso a moi(je dit ancien parce que je l'ai suprimé)donc tu voie je c'est<br /> s'que c'est de se faire acké .On est frère de misèreet c'est pour sa que tu est partit sur les serveurs privé de la<br /> 1.29 tu en a mar des ackeursJ'te comprend<br /> bon a+ A+ ++ @+ à+ bye bye Daarkahnou,bon jeu!<br /> <br /> <br /> <br />