eleveur et enclos

Publié le par Nymphis

bonsoir,

 

Je vous présente notre enclos:

6 montures et 6 objets d'élevage, il se trouve au lac de cania en -6,-38.

 

dofus-enclot.JPG

 

 

Et je vous présente notre futur eleveur est OSACADAS. Il faut qu'il xp  la guilde et il passera éleveur. (pas d'exeption) ;)

 

Voila pour les infos de la guilde.

 

bon jeu.

Publié dans les dernieres news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Voila nymphis je pose ma candidature comme tu me la demander.Osamodas level 103 et je pourrais façilement gerer vos dinde^^ N'hesitez pas a acheter un "saut sifflard" en -17,0 qui vous<br /> servira a monter sur votre dinde x) Plus rapidement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Nymphis je pense que 100 000 xp c'est trop,je pourrais jamais les avoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-5: ZEN !<br /> <br /> <br /> THÉORÈME ZEN ? LE ZEN C'EST MATHÉMATIQUES ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai fait un tour sur ton blog. un vrai retournage de cerveau. loin d'être zen<br /> <br /> <br /> <br />